vendredi 14 octobre 2011

Utilisation et apport des médias sociaux en entreprise : feedbacks


Merci à Luc qui m'a écrit récemment au sujet de ma thèse "je viens de participer à un jury de masters... Et j'ai évoqué votre travail comme étant à des années lumières de ce que j'ai vu et entendu. Je vais d'ailleurs le relire attentivement, j'ai toujours préféré m'imprégner d'un travail de qualité pour m'enrichir plutôt que de lire tout et nimporte quoi".

Merci à Sonia qui trouve que ce travail est très agréable à lire, qu'il ne cherche pas à réinventer la roue, mais est très pragmatique.

Merci à Cédric, Grégory et Danielle qui m'ont fortement encouragée à continuer sur la voie des médias sociaux, et des nouvelles technologies de l'information.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!