vendredi 22 juillet 2011

Marketing Management ESSEC : ça y est !

CA Y EST ! La formation Marketing Management a été validée.

Cet événement ponctue deux années de travail intense, dont une que j'ai choisi de dédier aux médias sociaux, leur implémentation en entreprise et la nécessité ou non de les intégrer dans la stratégie globale de l'entreprise.

Au cours de ces deux années, tant lors de la formation que de l'"enquête spéciale thèse",  j'ai rencontré des personnes formidables, renoué avec d'autres et j'espère que nous saurons garder le contact longtemps :-)

Ces deux années ont changé le cours de ma vie professionnelle, elles m'ont énormément apporté tant au niveau personnel que professionnel.

Les horizons qu'elles dessinent ouvrent de belles perspectives, dans la continuité de ce que j'avais entrepris avant de faire cette formation (évoluer vers le digital). Intéressée par les nouvelles technologies, j'ai toujours gardé un oeil attentif sur les évolutions liées au marketing et la communication digitale. C'est aussi ce qui a rendu mes dernières années professionnelles passionnantes.

Une année de recherches sur les médias sociaux, la posture avec laquelle il faut les considérer pour les rendre ou non pertinents pour l'entreprise (à la base ce ne sont que des outils, mais faut-il en rester là ?) me confirme dans cette orientation. Et, bonheur, cela devrait me permettre de réunir mes deux domaines de prédilection : la communication et le marketing ! :-) A suivre...



Si, d'aventure, votre entreprise recherche une personne qui a des compétences en marketing web et médias interactifs complétées par une culture technique et une expertise plus large en communication et marketing des services et si, de plus, vous considérez votre client comme un actif de l'entreprise, nous sommes peut-être faits pour nous rencontrer... :-) Pour cela, vous pouvez m'adresser un mail à m b l e c o z @ g m a i l . c o m.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Envie de réagir ? Cet espace est le vôtre.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Un grand MERCI !!!!